Pod Miso

Un tout nouveau pod mod Miso pour une vape nuageuse et savoureuse !

 

Le petit frère du pod mod Miso a décidé de se présenter à vous chez DMK Juices ! Découvrez dès maintenant le tout nouveau kit Pod Miso C confectionné par les artisans d’Univapo. Vous reprenez la première génération, en améliorant tous les aspects, et vous obtenez une cigarette...

Un tout nouveau pod mod Miso pour une vape nuageuse et savoureuse !

 

Le petit frère du pod mod Miso a décidé de se présenter à vous chez DMK Juices ! Découvrez dès maintenant le tout nouveau kit Pod Miso C confectionné par les artisans d’Univapo. Vous reprenez la première génération, en améliorant tous les aspects, et vous obtenez une cigarette électronique incroyable qui vous accompagnera partout !

 

Le nouveau kit Pod Miso C se présente à vous !

 

Le Pod Mod Miso était déjà une belle réussite qui avait su conquérir le cœur de nombreux vapoteurs et vapoteuses dont vous faites très probablement partie. Mais dorénavant, il est temps de passer au niveau supérieur avec une toute nouvelle génération de cigarettes électroniques signée Univapo et il s’agit bien entendu du kit Pod Miso C ! Ce pod mod surpasse en tout point son prédécesseur et c’est cela qui le rend extrêmement attirant, que vous soyez un primo-vapoteur ou expérimenté, vous allez adorer… DMK Juices est plus qu’heureux de pouvoir vous proposer cette exclusivité d’une qualité ahurissante et qui n’aura aucun problème à s’inviter dans votre quotidien de vapoteur soucieux du matériel qu’il utilise. En plus de cela, vous pouvez accompagner votre pod mod Miso C d’un e liquide artisanal signé DMK Juices, craquerez-vous pour un Villa Boudoir, un Casa del Vapor ou encore un Superdrip ?

 

Faites le choix de la facilité avec ce pod mod incroyable !

 

Ce qui caractérise le plus le kit Pod Miso C est très certainement sa facilité d’utilisation. Vous ne serez jamais perdu·e par les options car il y a un seul bouton qui s’occupe d’absolument tout dans votre machine. Appuyez plusieurs fois pour allumer votre pod mod ainsi que l’éteindre et restez appuyé pour vapoter votre délicieux e liquide aux saveurs authentiques DMK Juices ! Vous transporterez aisément cette e cig dans votre poche ou votre sac à main grâce à sa taille réduite et sa légèreté. D’un poids de 31g, vous aurez l’impression qu’elle ne pèse rien ! D’une hauteur de 86,7 mm pour une largeur de 23 mm et une profondeur de 14,5 mm, le pod mod Miso C est un véritable passe-partout ! Le kit Pod Miso C tient très facilement en main et vous donne un confort de vape inégalé, il deviendra rapidement votre meilleur atout pour réussir votre sevrage tabagique…

 

La batterie du Miso C a de quoi impressionner !

 

Univapo a concentré tout son savoir-faire sur l’amélioration de la batterie du kit Pod Miso C en comparaison de son prédécesseur… Vous n’êtes pas tout à fait prêt·e pour ce qui vous attend avec ce pod mod ! En ce qui concerne la puissance de la batterie, cette dernière est en mesure de monter jusqu’à 15 watts, vous pourrez vapoter votre e liquide DMK Juices préféré sans problème. Mais ce qui impressionne le plus dans ce pod mod n’est pas la puissance même de la batterie mais son autonomie, et surtout sa vitesse de charge ! Avec 600 mAh, vous serez en mesure de vapoter avec tranquillité et sérénité pendant plusieurs heures avant d’avoir besoin de recharger votre cigarette électronique Miso C… Et même dans ce cas de figure, il n’y a aucune raison de s’alarmer, la batterie de ce pod mod se recharge complètement en seulement 20 minutes ! Vous ne verrez même pas le temps passer.

 

Une cartouche exceptionnelle pour un pod mod d’exception !

 

Un autre aspect plus qu’impressionnant avec le pod mod Miso C est la cartouche qui l’accompagne. Tout comme avec la première Miso, cette cartouche est en mesure d’accueillir 2 ml de e liquide DMK Juices. Cette cartouche possède même un airflow réglable, ce qui n’est pas extrêmement commun parmi les pod mods, vous allez donc pouvoir profiter d’une inhalation indirecte plus ou moins aérienne. On ne va pas se plaindre d’avoir des possibilités en plus bien sûr ! Mais ce qui vous plaira le plus est sûrement le fait qu’il n’y a pas de fuites avec cette cartouche miso, grâce à une technologie qui aspire la condensation dans un compartiment spécifique… Tant de technologies condensées dans un accessoire aussi petit est un vrai tour de force de la part d’Univapo et son pod mod nouvelle génération Miso C !

 

Que contient le kit Pod Mod Miso C ?

 

Outre les possibilités de personnalisation de votre vape, vous avez un large choix de couleurs avec le pod mod Miso C d’Univapo, nous en proposons pas moins de six chez DMK Juices, pour votre plus grand plaisir ! Choisirez-vous l’élégance du Noble Gold ou la sobriété du Tiffany Blue ? Prenez celle qui vous plaît !
Vous vous intéressez probablement au contenu du kit Pod Miso C alors laissez-nous vous présenter tout ce qui s’y trouve ! Voici donc ce qui vous attend :

 

  • * 1 pod mod Miso C
  • * 1 câble USB-C
  • * 1 tour de cou
  • * 1 manuel d’utilisation
  • * 1 carte de garantie

 

Vous avez tout ce qu’il vous faut pour parfaitement profiter de votre kit Pod Mod Miso C, la seule chose qu’il vous manquera pour vapoter et un succulent liquide… Heureusement pour vous, DMK Juices possède des e liquides faits avec amour et passion pour les saveurs alors profitez-en sans attendre !

Plus

Pod Miso 

Il ya 1 produit.

C’est bien plus qu’un pod, c’est une véritable révolution pour la cigarette électronique et son utilisation. D’abord par sa praticité, son élégance, mais aussi son incroyable autonomie et son côté hybride qui pourra satisfaire tous les vapoteurs, même s’il est avant tout pensé pour les primos. On vous en dit plus !